Mobilisation pour le Venezuela !

jeudi 18 avril 2013

A Paris, l’ambassade du Venezuela appelle à se rassembler à 18 heures, vendredi 19 avril, devant la statue de Simon Bolivar (entre le cours de la Reine et le Pont Alexandre III dans le 8e arrondissement, métro Invalides ou Champs Elysées Clémenceau). La révolution bolivarienne du Venezuela est en danger. Les hordes fascistes de Caprilès mettent le pays à feu et à sang. La « dissidence » cubaine les encourage :

Yoani Sanchez : « Etant à l’intérieur de la cage, je me permets de recommander aux vénézuéliens de ne pas fermer la seule issue qui compte ! »

Juan Angel Moya (le mari de la « dame en blanc » Berta Soler) : « Je n’ai aucun doute, Caprilès est le gagnant, le décompte des voix prouvera la fraude chaviste. »

Oscar Elias Biscet (le fanatique médecin anti-avortement) : Caprilès et le Venezuela libre ont mis fin à la fraude de Maduro et au Castro-communisme. Le temps est venu pour la désobéissance civile non-violente de masse.« José Daniel Ferrer (ancien prisonnier, chef de file de l’UNPACU) :  »le résultat des élections au Venezuela marquera le destin de millions de personnes en Amérique latine. Enrique Caprilès, c’est la liberté. Nicolas Maduro signifie la dictature.« Guillermo Farinas ( »gréviste de la faim« ) : »Je connais le totalitarisme cubain, cynique, alors je vois la fraude colossale commise par les apprentis totalitaires vénézuéliens."

Certains réclament déjà une intervention étasunienne conjointe au Venezuela et à Cuba. La bête immonde relève sa trogne. Excitée par les E-U (et par le peu d’empressement des Européens à reconnaître la victoire de Maduro), elle répand la violence et la mort.

Le Venezuela est en danger !

NON, NE TOUCHEZ PAS AU VENEZUELA ET A SAVOLUTION