COMITE INTERNATIONAL POUR LA LIBÉRATION DES 5 CUBAINS

samedi 8 octobre 2011

Depuis janvier dernier des personnes du monde entier ont contacté la Maison Blanche, le 5 de chaque mois, pour demander au Président Obama de libérer immédiatement les cinq prisonniers politiques Cubains détenus dans les prisons des États Unis.

Ce même jour, également, des comités ont organisé régulièrement des manifestations pour maintenir forte et vivante la lutte pour leur libération.

Ce mois revêt une signification particulière car le 7 octobre, René Gonzalez, l’un des 5 Patriotes Cubains, sera relâché de la prison US de Mariana en Floride après avoir accompli sa sentence de 13 années de prison.

L’emprisonnement de René dans une prison fédérale s’achèvera mais en raison d’une décision capricieuse du gouvernement US il ne sera pas en mesure de revenir chez lui dans sa famille. Le Juge Lenard du District de la Floride du Sud a rejeté une pétition soumise par René Gonzalez qui lui aurait permis de retourner auprès de son épouse, ses filles et ses parents. En raison d’un règlement sans précédent il a été astreint ? rester aux Etats Unis en liberté surveillée pendant trois années.

Le 5 Octobre, contacter le Président Obama pour lui demander non seulement le retour immédiat de René Gonzalez dans sa patrie mais aussi la libération des 5 Cubains !

POUR COMMUNIQUER AVEC LA MAISON BLANCHE

Par téléphone : 202-456-111

Si vous appelez hors des Etats-Unis, ajouter d’abord le code international = 1 (Code des Etats-Unis) suivi par 202-456-111

Par fax : 202-456-2461
Si le fax est envoyé hors des Etats Unis, ajouter d’abord le code international du pays = 1(code des Etats-Unis) suivi de 202-456-2461

pour envoyer un message électronique écrire ? :

http://www.whitehouse.gov/contact

CETTE ACTION COLLECTIVE SERA SEULEMENT EFFECTIVE SI LES PEUPLES DES ETATS UNIS, ET DU MONDE ENTIER, APPELLE, OU ENVOIE DES FAX OU DES E-MAIL, LE 5 DE CHAQUE MOIS, SI VOUS NE PARVENEZ PAS À COMMUNIQUER AVEC UNE PERSONNE AU TÉLÉPHONE, VEUILLEZ ENVOYER UN MESSAGE.

ENSEMBLE NOUS POUVONS FAIRE CELA !!!

Ce mois ci, le 16 octobre, Antonio Guerrero célébrera un autre anniversaire derrière les barreaux.

Si voulez lui écrire, voici son adresse postale :

Antonio Guerrero Rodriguez

No 58741 - 004

FCI Florence

FO BOX 6000

Florence,CO 81226

5 octobre 2011