Ukraine : les néonazis crucifient et brûlent vivant un antifasciste*

jeudi 30 avril 2015
par  Alger républicain

Les soudards neo nazis de Kiev du bataillon « azov » intégrés dans l’armée ukrainienne et qui sont maintenant entraînés par les commandos d’élite américains, britanniques et canadiens, ont enlevé un anti-fasciste ukrainien et l’ont exécuté en le crucifiant et en le brûlant vivant .

.

L’Agence Ukraine Human Rights, a déclaré que l’horrible message vidéo du supplice a été envoyé par les nazis qui ont commis le forfait, aux autorités de la république du peuple de Donestk pour les prévenir qu’ils devaient tous s’attendre à subir cela.

.

.

L’association « Ukraine Human Rights » a rapporté sur son site que des soldats neo nazis du bataillon azov ont tourné une vidéo de l’horrible exécution d’un civil innocent et ont envoyé cette vidéo aux « cyberberkut », pirates informatiques qui avaient révélé des dossiers informatiques secrets très compromettant sur l’implication US et européenne dans la guerre fasciste contre les civils du Donbass. La vidéo a également été envoyée aux autorités de la république de Donetsk pour intimidation et avertissement afin qu’ils cessent toute activité jugée subversive « contre l’Ukraine » .

Il est fondamental de se rappeler que non seulement ce bataillon azov est constitué des plus fanatiques et des plus féroces nostalgiques du troisième reich mais un certain nombre d’entre eux ont participé a l’assassinat de dizaines de civils russophones de tout âge à Odessa dans la maison des syndicats de la ville en 2014 et dont on commémorera le terrible et si triste anniversaire ce 2 mai prochain. Il est encore plus fondamental de se rendre compte que les USA, l’Angleterre et le Canada ont envoyé des troupes en Ukraine pour entraîner ces criminels et que la France a directement soutenu le régime de Kiev en signant des contrats de fourniture d’armement avec le président ukrainien lors de sa visite officielle a Paris ce 22 avril 2015.

Les occidentaux, grand donneurs de leçons en matière de démocratie et de droits de l’homme, soutiennent directement et sans aucune pudeur, un régime qui emploie des criminels neo nazis dénués de tout humanisme qui se voient concrètement encouragés à perpétrer les pires des crimes sur une humanité qui était loin de s’attendre à ces horreurs abominables.

.

28.04.15

.

*Information communiquée par un lecteur du site d’Alger républicain

.

Url de la vidéo : http://ukraine-human-rights.org/ukr...…/


Navigation